Carcassonne.

FAITS DIVERS Lagrasse Les gendarmes interpellent un dealer, il écope d’un an de prison

Lagrasse Les gendarmes interpellent un dealer, il écope d’un an de prison Les gendarmes de la brigade de Lagrasse ont identifié et interpellé un dealer de drogue carcassonnais. Tout a commencé par un banal contrôle routier, mardi, dans les Corbières. Un consommateur de résine de cannabis a été appréhendé. Il était en possession d’une barrette de “shit”.

Entendu, l’homme a donné le nom d’un de ses amis habitant à Carcassonne. Une perquisition a été effectuée au domicile de celui-ci. Elle a permis de confondre le revendeur avec la découverte de près de 500 g de cannabis, 27 flacons de méthadone, des amphétamines, du Subutex… Mais aussi une balance de précision qui sert habituellement à confectionner les doses de drogue et des cahiers où étaient notés lesnoms de ses clients.

L’homme âgé de 37 ans a été présenté au parquet de Carcassonne, puis jugé dans la foulée en audience de comparution immédiate. Il a été condamné à deux ans de prison dont un ferme. Dany était en état de récidive légale puisque déjà reconnu coupable pour le même type de faits. Il a été écroué à l’issue de son procès.

Midi Libre, le 10 jan 2010

Source : http://www.midilibre.com/articles/2010/01/09/CARCASSONNE-FAITS-DIVERS-Lagrasse-Les-gendarmes-interpellent-un-dealer-il-ecope-d-39-un-an-de-prison-1064669.php5

Tags: actualité, carcassonne, condamnation, drogues, résine, saisie

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.