L’association Non à la drogue, Oui à la vie, est une association pro-scientologie qui n’a pas pour but d’aider les drogués, ni de renseigner les gens à propos de la drogue, mais bien de ratisser le plus largement possible en se basant sur des clichés, en se servant de la prohibition, dont on sait aujourd’hui grâce à la présence d’esprit des 19 personnalités de la Global Commission on Drug Policy, qu’elle est une impasse.

Même si vous êtes fortement contre toute forme de légalisation (on peut avoir un avis différent sur la question ça ne fait pas forcément de nous des ennemis!) du cannabis, et/ou des autres drogues, contre la dépénalisation, etc… Soyez vigilants avec ce genre de cheval de troie qui vous semblera séduisant au premier abord, et qui pourra même le rester pendant longtemps, mais du fait de son origine plus que douteuse, pourrait se transformer en cauchemar.

Plusieurs blogs diffusant des informations contre la légalisation, sur les méfaits du cannabis au volant, enfin vous m’aurez compris, qui se servent de ce cheval de bataille pour attirer par exemple les parents un peu dans le trouble, ou carrément dans le vague, à cause par exemple de leur enfant en échec scolaire qui passe son temps à fumer ou à aller en teuf (et ce n’est qu’un exemple), voient le jour, ou l’ont vu dans un passé plus ou moins proche. Blogs ou sites. Méfiez vous donc de Narconon, de l’association Non à la drogue, oui à la vie, si leurs noms peuvent vous attirer (moi pas… mais c’est un autre débat), ils cachent une secte qui est de plus en plus connue : la scientologie.

C’est le cas de :

  • infodrogue.over-blog.com
  • cestquoiladrogue.fr
  • infodrogue.canalblog.com
  • infodrogue.eklablog.com
  • infosurlesdrogues.wordpress.com
  • nonaladrogue.romandie.com

Tous ces sites sont en fait sont des copies parfaites (seuls les squelettes sont différents) destinées à vous attirer dans les mailles de l’association citée plus haut, qui elle même dépend de l’église de scientologie.

C’est aussi le cas de (qui au moins à la différence de ceux cités plus haut, ont fait l’effort de se payer un vrai webmestre, des serveurs, des noms de domaines -pas tous – et d’être un peu différents) :

  • www.nonaladrogue.org ou nonaladrogue.org
  • nonaladrogue-auvergne.blogspot.com
  • nonaladrogueaquitaine.blogspot.com
  • infodroguepaysbasque.over-blog.com
  • infodroguebordeaux.over-blog.com
  • fr.drugfreeworld.org
  • vivresansdrogue.com ou www.vivresansdrogue.com (narconon France)
  • narconon.org ou www.narconon.org
  • toxicomanie.org ou www.toxicomanie.org (narconon Canada)
  • narconon.be ou www.narconon.be

On peut d’ailleurs lire tout en haut, écrit en tout petit sur certains d’entre eux (ils ne s’en cachent pas vraiment mais ne le clament pas non plus partout sur leurs sites…) ceci : Association loi 1901 de prévention contre la drogue, parrainée par l’église de Scientologie.

Donc voilà, ce qui devait être dit est dit, ne tombez pas dans le panneau et leur piège de mettre des dizaines de sites partout où ils peuvent, pour inonder internet avec de fausses informations, des films à gros budgets car l’église de fientologie a du pognon, ça oui!! Ils inondent internet, mais aussi le monde par les médias et leur présence dans des endroits où on ne les attend pas (comme par exemple le Parlement Européen), de clichés basés sur des mensonges qui n’ont pour but que de vous retenir dans leurs toiles poisseuses desquelles vous aurez beaucoup de mal à vous sortir.

Au cas où vous douteriez encore du fait que cette “église” soit une secte en bonne et due forme, sachez donc que leurs croyances sont basées sur des idées farfelues qui parlent d’extra-terrestres, de pseudo-sciences inexistantes et risibles, et que dans leurs locaux fermés au public, il se passe des choses bien ahurissantes et étouffées, comme des soupçons de viols d’enfants et de jeunes filles, et des vols d’argent, comme dans n’importe quelle secte. Hélas vu leurs moyens et le déni de la justice à l’égard des victimes, ils ne sont que très rarement condamnés par chez nous en tout cas. (1)

Ils soignent leur image mais sont grillés de tous les côtés…

Ils sont très dangereux, notre président lui-même, Nicolas Sarkozy, ainsi que pas mal de personnalités les soutiennent. Il est évidemment facile d’acheter, quand on dispose de milliers d’adeptes très fortunés qu’on dépouille sans scrupule, les élus les plus corrompus de la planète… Et on sait qu’ils sont nombreux…

On vous aura prévenu…

Notes

(1) Articles en rapport, adresses à visiter

Le Monde, 17 juin 2009 “Procès de la Scientologie, une mise en cause inédite” Le procès intenté à six membres de l’Eglise de Scientologie, notamment pour “escroquerie en bande organisée”, s’achève mercredi 17 juin. Le parquet a requis la dissolution des deux principales structures françaises de l’Eglise. Le jugement est attendu le 27 octobre. Yves Bordenave, du service France du “Monde”, revient sur la portée historique de ce procès.

Dont vidéo :

Scientologie : une mise en cause inédite par lemondefr

Elle, le 27 mai 2009 “Procès Scientologie : Aude-Claire livre un témoignage accablant” Aude-Claire Malton est la première à s’exprimer lors du procès. L’ancienne adepte de la Scientologie raconte comment, en quatre mois, elle a dépensé plus de 21 000 euros pour un électromètre (une machine inventée par les Scientologues pour déterminer la charge mentale), des livres, des cours et une séance de purification consistant à s’infliger quatre heures de sauna par jour.

France Info, 27 octobre 2009 “Scientologie, des amendes mais pas de dissolution” Alain Rosenberg, considéré comme le dirigeant de l’association spirituelle de l’Eglise de Scientologie, a été condamné mardi à deux ans de prison avec sursis et 30.000 euros d’amende pour escroquerie en bande organisée, comme trois autres responsables. La justice inflige aussi 600.000 euros d’amende à l’Eglise de scientologie et à sa librairie, mais elle les autorise à poursuivre leurs activités en France.

Le Figaro, le 9 mai 2011“Scientologie, procès en novembre” La branche française de l’Eglise de Scientologie, condamnée en première instance à une amende de 400.000 euros pour “escroquerie en bande organisée”, sera rejugée en novembre par la cour d’appel de Paris, a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire. Le procès se déroulera du 3 novembre au 1er décembre 2011, a-t-on précisé de même source.

Vidéos :

Ardisson et Alain Stoffen (PLAYLISTE)

Témoignage d’Alain Stoffen, ancien scientologue (Nouvo.ch)

La scientologie recrute sur le net

Prévensectes, les procès de la scientologie : http://www.prevensectes.com/proces.htm

s

Tags: arnaque, narconon, non à la drogue oui à la vie, scientologie, secte

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.