L’Hebdo Journal, 7 sept 2011

10 600 plants de cannabis saisis

En tout, 10 600 plants de cannabis ont été saisis sur les 49 visités par les policiers de la Sûreté du Québec sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec hier.

L’hélicoptère des Forces armées canadiennes a été utilisée sur 21 sites.Une personne a été arrêtée à St-Luc-de-Vincennes. Cet homme sera accusé de production de cannabis. (…)

InfoDimanche, 7 sept 2011

Marijuana: la Sûreté du Québec en mode cueillette

Lejeune – La Sûreté du Québec est en mode cueillette. Dans le cadre du programme Cisaille , pas moins de 3 204 plants de cannabis ont été éradiqués dans la région les 1er et le 2 septembre. Une arrestation a également eu lieu. Une récolte qui, sans réjouir la SQ, confirme le succès de son opération. (…)

Lanouvelle, le 6 sept 2011

Journée Cisaille : près de 1 400 plants éradiqués dans Arthabaska

Les sept policiers de la SQ de la MRC d’Arthabaska ont récolté 1 380 plants de marijuana, mardi, à l’occasion de la journée régionale Cisaille menée partout dans le district Mauricie/Centre-du-Québec de la Sûreté du Québec. (…)

Tags: arrestation, Arthabaska, Bois-Francs, canada, Centre-du-Québec, Forces armées canadiennes, GRC, hélicoptère, la Mauricie, MRC, opération, opération cisaille, Québec, Saint-Albert, Saint-Elzéar, Saint-Ferdinand, Saint-Luc-de-Vincennes, Sainte-Séraphine, Sûreté du Québec, Tingwick

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.