INVITATION pour les JOURNEES CANNABIS SANS FRONTIERES
23-25 septembre 2011 – PARIS

N’est-il pas temps de se retrouver et de discuter tranquillement des perspectives pour 2012 ? Et de se réjouir ensemble de la naissance de [RBH]23-La gazette du Chanvre, dont le n° 2 est sorti début Septembre.

Ne serait-il pas agréable de se revoir pour faire le point sur nos implications délocalisées, notamment après la Marche Mondiale du Cannabis et le buzz du Rapport Vaillant ?

Avec quelques animations prévues pour découvrir et apprendre, des temps consacrés aux débats conclus par une synthèse collective, nous vous vous invitons pour les Journées Cannabis Sans Frontières à Paris, du 23 au 25 septembre.

En effet, depuis un an, le collectif Cannabis Sans Frontières ne s’est pas vraiment rassemblé physiquement dans un lieu propice.

De rooms virtuelles au clavardage (chat), des courriels aux coups de téléphone, ce ne sont pas les outils de communication qui font défaut aujourd’hui. Cependant, tout cela ne peut agréablement remplacer une réunion pour coordonner toutes nos idées, nos projets, nos actions, et pour renforcer nos moyens humains et financiers.

L’ambition affichée de cette invitation : Pour que le combat soit plus beau, et pour accélérer la sortie de la prohibition, vers un modèle de régulation légale tolérant et pragmatique à l’égard des usagers de drogues, nous devons d’abord partager cette opinion avec le plus grand nombre, et nous organiser efficacement.

Pour connaître le déroulement des journées Cannabis Sans Frontières, pour participer activement au collectif Cannabis Sans Frontières, merci d’adresser le formulaire d’inscription

par courriel :

contact arobase cannabissansfrontieres.org

ou par courrier :

Les amis de CSF
c/o Lady Long Solo
38, rue Keller
75011 PARIS

Comptant sur votre motivation, avec nos salutations antiprohibitionnistes.

Collectif Cannabis Sans Frontières

Tags: 2011, animations, cannabis sans frontières, coordination, csf, débat, invitation, journées, marche mondiale du cannabis, rapport Vaillant, rbh²³, septembre

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.