La police saisit pour 75 000 $ de cannabis

Jean-François Néron (le soleil)

(Québec) La police de Québec a saisi pour 75 000 $ de cannabis dissimulé dans un véhicule, hier, sur le boulevard Charest.

«Après avoir arrêté une automobile pour une intervention de routine, nos patrouilleurs ont remarqué qu’il se dégageait de la voiture une très forte odeur de pot. Après vérification, ils ont trouvé 25 livres de cannabis réparties en sachets d’une demi-livre», explique l’agent François Bouchard. Un homme de 39 ans, de Laval, et un autre de 48 ans, de Mascouche, ont été arrêtés, puis relâchés avec promesse de comparaître.

Toujours hier, dans un autre dossier, les policiers ont fait une perquisition dans un appartement de la rue Joliette, considéré comme un point de vente de stupéfiants. En plus de trouver des comprimés de méthamphétamine et 25 grammes de cannabis, les enquêteurs ont arrêté une femme qui utilisait son fils de 15 ans pour vendre la drogue. L’agent Bouchard explique que la perquisition s’est faite dans le cadre de l’opération Chagrin qui vise, depuis un an, à fermer un point de vente de drogue par semaine sur le territoire de la ville.

Cyberpresse, le 28 janvier 2010

Source : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201001/27/01-943730-la-police-saisit-pour-75-000-de-cannabis.php

Tags: actualité, canada, contrôle, transport

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.