C’est donc 853 838 arrestations en 2010 que le pays des USA, faussement tolérant sur le cannabis, selon un rapport local, a enregistré. Là bas c’est selon les États qu’on risque peu ou prou quand on se fait prendre avec cette substance tant diabolisée depuis des dizaines d’années avec tous les moyens (Reefer Madness) qu’on peut imaginer. Ce chiffre, c’est le FBI’s annual Uniform Crime Report qui l’annonce. Presque identique au nombre annoncé en 2009.

US Marijuana Arrests

Ces arrestations représentent plus de 50% des arrestations de toutes les arrestations concernant les drogues en générale, dans tout les USA.  Ils estime que 46% des arrestations liées aux stupéfiants sont des délits liés à la possession de cannabis. Ces arrestations sont en majorité des personnes “issues des minorités ethniques”, et surtout des mineurs. Aux USA, bien que Barack Obama permet des écarts tel une pétition officielle pour la légalisation du cannabis au même titre que l’alcool, la tolérance concernant le cannabis est quasi-inésistante et son utilisation récréative est totalement prohibée dans tous les États. Seuls les malades ont une chance de passer entre les mailles du filet, encore heureux pour eux. (voir image ci-dessous provenant du site ASA)

Source : http://www.safeaccessnow.org/section.php?id=50

A quand l’armistice ??? La guerre qu’ils mènent mondialement est perdue… Il est GRAND TEMPS de stopper les frais. Depuis la France, Cynoque pour TDME

Tags: FBI's annual Uniform Crime Report, France, rapport, usa

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.