Mauvaise Herbe, le 1er octobre 2011

Les publicitaires de la marque « Fiber One 90 Calories Brownies » ne manquent pas d’imagination… Cette campagne met en scène 2 vieux hippies sur le retour, qui veulent faire goûter leurs « Magic Brownies » dans un festival beatnik.

Cheech et Chong sont deux vieux hippies de 65 et 73 ans, qui n’ont pas atterri depuis les 70′s. Adeptes des plantes médicinales, ils ont rempli leur camion de Fiber One 90 Calories Brownies, pour rejoindre un festival de beatniks du nom de Flaming Pole. Le clin d’oeil aux Space Cakes et au festival Burning Man est assez évident…

Le concept publicitaire peut surprendre, mais vise à toucher la cible des seniors : le slogan peut être traduit par « Parce que maintenant que vous êtes plus âgé, vous avez besoin de magie dans vos brownies ».

Tags: Burning Man, Cheech and Chong, publicité, space cake,  Fiber One 90 Calories Brownies,  Magic Brownies

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.