http://bayimg.com/image/lakmmaacd.jpg

(THETFORD MINES) La Sûreté du Québec, détachement de la MRC des Appalaches, de concert avec le bureau régional d’enquête de Québec a fait mouche à deux reprises cette semaine lors d’autant de perquisitions menées dans la région de Thetford Mines.

Ces perquisitions ont mené à l’arrestation de trois personnes et à la saisie de 1041 plants de cannabis.

La première des deux perquisitions a été effectuée dans le rang 7 de Saint-Adrien-d’Irlande où une production intérieure de cannabis a été démantelée. Les policiers ont retrouvé et saisi sur les lieux 480 plants de cannabis de même que tout l’équipement servant à la culture.

Une dame d’une cinquantaine d’années qui se trouvaient sur les lieux a été mise sous arrestation.

L’autre perquisition s’est déroulée sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines dans le secteur Rivière-Blanche. Sur place, les policiers ont mis la main sur 561 plants de cannabis, l’équipement pour en faire la culture et 15 kilogrammes de cannabis en vrac.

Deux hommes ont été arrêtés sur les lieux.

Les trois personnes arrêtées lors de ces opérations comparaîtront prochainement. Des accusations de vol d’électricité seront également portées dans ces dossiers.

Nelson Fecteau (La Tribune) Cyberpresse.ca, le 5 fév 2010

Source : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/201002/05/01-946754-la-sq-fait-mouche-a-deux-reprises-dans-la-region-de-thetford.php

Tags: actualité, canada, culture indoor, saisie

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.