http://bayimg.com/image/makmhaacd.jpg

Serre hydroponique démantelée à Danville

(SHERBROOKE) La Sûreté du Québec a procédé au démantèlement d’une serre de production de cannabis hydroponique au 50 de la rue Giguère à Danville.

Jeudi, les policiers de la SQ ont saisi 64 plants de marijuana en plus de procédé à l’arrestation du propriétaire des lieux.

L’homme de 41 ans de Danville devrait faire face à des accusations de production de cannabis. Des cigarettes de contrebande ont aussi été trouvées sur place.

« La maison unifamiliale avait été adaptée pour la culture hydroponique. Il y avait tout l’équipement nécessaire pour la culture hydroponique, ce qui est assez rare », explique le porte-parole de la SQ en Estrie, le sergent Louis-Philippe Ruel.

Une dizaine de policiers des postes MRC des Sources, du Val-Saint-François et du Granit ont participé à cette opération.

« C’est une enquête de quelques mois qui nous a permis de réaliser cette perquisition. Ces stupéfiants étaient destinés au marché local », mentionne le sergent Ruel.

René-Charles Quirion, Cyberpresse.ca le 5 fév 2010

Source : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/201002/05/01-946718-serre-hydroponique-demantelee-a-danville.php

Tags: actualité, canada, culture indoor, hydroponie, saisie

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.