Article du 18/02/2010

Au cours d’une perquisition suite au vol d’une fosse septique, les gendarmes de la compagnie d’Avesnes ont découvert bien au chaud, de nombreux plants de cannabis.

Les gendarmes de la brigade autonome d’Avesnes-sur-Helpe ont fait une découverte stupéfiante jeudi matin lors d’une perquisition. Ils intervenaient dans le cadre d’un vol de fosse septique. L’enquête les avait mené dans la commune limitrophe de Dourlers à Saint-Aubin. Lors de leur visite, un gendarme de la brigade va découvrir par hasard plusieurs dizaines de plants de cannabis. Déjà soupçonné de vol, l’homme âgé d’une soixantaine d’années, déjà connu des services de gendarmerie, avait donc plusieurs activités illicites à son actif.
Dans un bâtiment situé à côté de l’habitation, les gendarmes ont retrouvé tout le matériel nécessaire pour cultiver les plants. Parmi l’équipement pour cultiver les 24 plants de cannabis, les militaires ont retrouvé plusieurs appareils de chauffage, des lampes chauffantes, mais aussi des appareils électroniques permettant de mesurer la température et le taux d’humidité de la pièce.

Article rédigé par :
olivier Hurbin

http://www.lobservateurdelavesnois.fr/actualite/Fait-divers-a-Saint-Aubin-:-Les-gendarmes-decouvrent-24-plants-de-cannabis-1384.html

No tags for this post.

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.