Je viens de prendre la liberté de retaper un site auquel je ne pouvais pas accéder, vu qu’une page de pub était chargée directement à la place du site en question dès qu’on changeait de page. Il s’agit du site les shiteux initialement présent à cette adresse.

J’ai viré les pubs, placé un texte d’explication sur la page d’accueil, corrigé quelques fautes, automatisé l’envoi d’histoires en adaptant deux pages en php, testé ces nouvelles pages automatique avec une de mes propres histoires. Puis hébergé cette version aspirée mais nettoyée du site de Blazius sur le serveur free pages perso de tdme.

Vous pouvez y accéder dès à présent par cette adresse : http://tdme.free.fr/les-shiteux

J’aimerai que Blazius se manifeste, je lui avais écrit pour lui signaler que son site n’était plus accessible à cause de la pub intrusive de Cibleclick (quelle horreur ce truc, agressif, intrusif, moche…) mais je n’ai reçu ni réponse, ni signification de l’inexistence de l’adresse mail. C’est donc qu’à priori cette adresse n’est plus vérifiée, au 1er abord. Sans aller jusque dans la parano.

A bientôt! Et n’hésitez pas à envoyer vos propres histoires et déboires avec la police, au sujet du cannabis, via ce site et la page “Votre histoire”. Car c’est un projet qui date certes, qui n’a jamais aboutit, mais il n’est jamais trop tard pour reprendre les choses en main.

Pour Blazius directement : Cette version de ton site s’appelle un miroir, aussi ne te sens pas volé, c’est plus un hommage qu’autre chose. N’hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit! :)

Tags: les shiteux, site web

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.