CoffeeShopNieuws.nl, le 5 janvier 2012

Le projet du système “weed pass” pour les coffee-shops hollandais est plus qu’une controverse, mais combien de maires, de conseils municipaux sont des acteurs divers contre ce plan? Le ministre de la justice hollandais Ivo Opstellen a introduit les mesures discriminatoires dans une partie de la hollande dès le 1er mai 2012.

Un de mes amis, Peter Lunk a décidé d’organiser une protestation contre le système “weed pass”, en tant qu’usager de cannabis thérapeutique, il ne pourra plus etre inscrit que dans 1 coffee-shop pour acheter son cannabis.

Cette protestation est prévue pour le 20 avril 2012 dans la ville d’Amsterdam un “420 smoke-out” contre la discrimination incluant les mesures du système hollandais “weed-pass”.

Il a formé un groupe sur facebook pour annoncer l’événement et pour proposer aux gens de se joindre a nous dans cette protestation pour expliquer au monde quelles conséquences sortiront si ce plan d’enfer se trouvait adopté.

J’y serai,et j’espère que beaucoup de mes amis se joindront a moi, mais je réalise que beaucoup de gens ne pourrons pas être à Amsterdam ce jour, principalement car cela coûte cher.

Beaucoup de gens, de toutes manières possibles, veulent nous rejoindre pour protester, d’une façon ou d’une autre, demandez-moi ce que vous pouvez faire pour démontrer votre désapprobation et dégoût au sujet du système “weed-pass”.

Quelqu’un a mentionné l’idée qu’en venant a l’hôtel à Amsterdam lors d’un voyage, il est possible de laisser une note en le quittant, disant qu’on ne reviendra pas si la loi n’autorise pas la visite des coffee-shops. Je pense que c’est une bonne idée.

Même si ils radoucissait les lois sur le cannabis.

Les hollandais aiment toutes les civilisations et tous les pays. Ils ont des ambassades dans presque chaque pays du monde. Elles représentent les Néerlandais et ce que le pays soutient.

Si vous voulez vous lever pour le DUCH CANNABIS et la culture coffee-shop, et protester contre le projet hollandais et la discrimination qu’impose le système “weed-pass”, vous pouvez organiser des manifestations devant les ambassades hollandaises dans vos pays respectifs et faire entendre vos voix de là-bas jusqu’en hollande.

Votre support serait réellement apprécié, nous avons besoin de montrer au monde que nous sommes une force avec laquelle il faut compter. Si le système “weed-pass” est adopté et exécuté, les coffee-shops n’y survivront pas. Ils fermeront et le succès de tolérance hollandaise sera déclaré en faillite.

Ça parcourra le monde,d’autres pays verront un prétexte pour maintenir un système prohibitionniste même s’ils adoucissent les lois sur le cannabis.

Nous ne pouvons pas laisser cela arriver.

Supportez l’anti “weed-pass”
Supportez les coffee-shops hollandais
Sauvez notre système de tolérance
S’il vous plait

NOL VAN SCHAIK

manager de coffee-shop depuis 1991
Information: http://www.coffeeshopnieuws.nl

Tags: hollande, Peter Lunk, tourisme de la drogue, Weed Pass

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.