Nous avons l’honneur de vous annoncer que votre projet “Le Rif : mer, montagne et cannabis” à été retenu pour sa parfaite analyse du marché, son caractère particulièrement innovant, la réponse très pertinente donnée aux problématiques du développement économique et culturel en milieu rural, de la protection de la santé publique, de la résolution du choc des civilisations, de la prévention de la délinquance en banlieue et sur l’ensemble des territoires, par le rapprochement entre les peuples au travers du tourisme responsable. Toutes nos félicitations. Nous vous proposons ainsi un stage rémunéré dont le premier module s’intitule, “comment devenir maître de ses rêves”.

Les routes du cannabis du Rif au Maroc – Pas besoin d’être visionnaire pour prévoir que les touristes viendraient par millions, en cas de légalisation du cannabis, un raz-de-marée touristique sur le Maroc. Il ne sera plus question de 10 millions de touristes, mais (au moins) du double ! Sans compter ceux qui préfèrent les plages de la Costa Del Sol, mais qui ne pourront s’empêcher (s’ils sont fumeurs) de faire – au minimum – un petit saut de 24 heures à Tanger ou Tétouan. “Le Rif : mer, montagne et cannabis”, voilà un slogan qui ferait rêver des millions de touristes européens et américains. Les aéroports internationaux…Pour répondre à l’afflux de touristes, les investissements hôteliers et de loisirs (nationaux ou étrangers) se multiplieraient. Et qui sait, les MRE originaires de la région (la grande majorité de ceux qui résident en Belgique et aux Pays-Bas) pourraient voir un nouvel Eldorado là même où ils ont leurs racines et leurs familles…

http://www.lepost.fr/article/2010/02/25/1958414_tourisme-responsable-avec-zig-zag-portant-la-mention-fabrication-francaise-n-125-sont-de-notre-fabrication-75-ojas.html

Tags: analyse du marché, Costa Del Sol, maroc, Rif, tourisme de la drogue

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.