FAIT DIVERS | Un homme de 31 ans avait mis au point une installation sophistiquée dans un sous-sol à Genève. Il a expliqué à la police genevoise fumer 10 joints par jour.

AEC | 29.12.2009 | 17:33

Les policiers genevois ont du flair! C’est en sortant d’un local d’où émanait une forte odeur de chanvre qu’un jeune homme de 32 ans a été interpellé rue de la Navigation.

L’individu, qui avait sur lui un joint de marijuana ainsi qu’une boulette de haschisch dissimulée dans son oreille, a dans un premier temps refusé d’ouvrir le local aux policiers. Munis d’un mandat de perquisition, ceux-ci ont pu passer les lieux au peigne fin. Ils ont ainsi mis la main sur 31 plantes de cannabis, 378 boutures ainsi qu’un système de ventilation et une installation électrique sophistiquée.

Il reconnaît avoir lui même mis en place l’installation afin de cultiver du chanvre pour sa propre consommation. Il aurait l’habitude de fumer en moyenne 10 joints par jour.

Il a été conduit en prison.

Source : http://www.tdg.ch/geneve/actu/police-genevoise-decouvre-31-plantes-378-boutures-cannabis-2009-12-29 (https://twitter.com/Weed_City/status/7165375360)

Tags: culture indoor, saisie, suisse

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.