RTLInfo.be, 8 août 2010

La police locale de Malines a mené dans la nuit de samedi à dimanche une opération contre les vols avec effraction dans les bâtiments et les véhicules. Des contrôles ont été effectués par 25 policiers en 12 endroits différents. Au total, 170 véhicules et 320 personnes ont été contrôlés.

Quinze procès-verbaux ont été dressés pour conduite sous influence. Deux automobilistes se sont vu signifier un retrait immédiat de leur permis de conduire.

La police a également interpellé deux personnes qui étaient en possession de cannabis et deux autres qui avaient l’une un couteau et l’autre une batte de base-ball. Une personne en séjour illégal a également été appréhendée.

Des procès-verbaux pour défaut d’assurance ou non-inscription du véhicule ont aussi été dressés. D’autres conducteurs ont reçu un PV car ils ne pouvaient présenter une attestation valide du contrôle technique ou pour infraction en rapport avec le permis de conduire.

Deux occupants qui ne portaient pas la ceinture ont également dû payer une amende. D’autres actions similaires seront menées par la police à l’avenir.

Tags: conduite

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.