A Madagascar, c’est 380 kilos d’herbe et 75 litres de Rhum à 80° qui ont été saisis.

En Afghanistan personne ne s’étonnera de la saisie de 932 kilos d’héro et de 156 kilos d’opium, la présence des américains (et des russes)  n’y est pas pour rien.

Par chez nous, dans l’Ain, c’est un cannabiculteur qui a été spolié par les forces du désordre : 200 plants environ, quel exploit!

Au Nord-Est, à Eckbolsheim en Alsace, c’est 13 plants que les pandores ont fièrement ramenés avec eux au commissariat, ennuyant au passage un innocent cannabiculteur de 24 ans, qui ne faisait de mal à personne en s’adonnant à son passe temps : le jardinage.

Plus au sud, Saint-Félix-de-Lodez près de Montpellier dans l’Hérault, les gendarmes ont saisis (attention tenez-vous bien) des feuilles de cannabis séchant dans des enveloppes… On comprendra le ridicule de la situation : pas de résine ni de têtes, tout avait déjà été fumé ou vendu. Ce qui n’a pas empêché les flics aigris d’emmerder le propriétaire. Ces derniers ont découvert 5 pieds (dépouillés) dont la taille, pour l’un d’eux, égalait le diamètre d’une canette de soda, selon eux, donc de source pas sûre du tout. (y a qu’à voir les estimations des manifs)

En Réunion, 300 kilos de cocaïne.

En Espagne, un hélicoptère servant à acheminer des produits, a été saisi…

A Redon, un jeune homme de 19 ans, contrôlé en possession de 167g de teshi, a amené les keufs à saisir 150 kilos à son domicile. Selon lui, il vendait pour se payer ses études. La vente (dépannage) de shit est d’utilité publique étant donné que les autorités et les gouvernements qui se suivent en se ressemblant, refusent de considérer l’avis des nombreux fumeurs (français en tous cas) et refusent de rendre accessible ce produit bien moins puissant que l’alcool pour ne pas comparer…

(…)

Toutes ces informations sont disponibles en ligne, http://googleesttonami.com

Tags: alcool, cocaïne, héroïne, opium, saisie

| Fil RSS des commentaires pour ce billet

Les commentaires sont clos.